Trouvez votre pharmacie conseil à proximité

 

Parodontax, dentifrice original

Le dentifrice Parodontax original est un dentifrice conseillé pour le soin des gencives et pour conserver des dents fortes.  Parodontax aide également à prévenir le saignement occasionnel des gencives.

CIP: 3094907248952

5,90

Comment utiliser Parodontax, dentifrice original

Le dentifrice parodontax contient du fluor pour renforcer les dents, du bicarbonate de sodium pour aider à éliminer la plaque dentaire, et un mélange d’extraits végétaux naturels.

Il est recommandé de se brosser les dents 2 fois par jour et de ne pas dépasser 3 brossages.

Parodontax, dentifrice original

Conseils d’utilisation et précaution d’emploi du dentifrice  Parodontax original

Il est recommandé de se brosser les dents 2 fois par jour et de ne pas dépasser 3 brossages. Évitez d’avaler le dentifrice et recrachez-le après le brossage.

En cas d’irritation, arrêtez l’utilisation. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.

Composition

Le dentifrice parodontax contient 1 400 ppm de fluor pour renforcer les dents, ainsi que du bicarbonate de sodium pour aider à éliminer la plaque dentaire, et un mélange d’extraits végétaux naturels, ce qui lui confère un goût unique.

Il peut falloir un peu de temps pour s’habituer à son goût, mais après 14 jours d’utilisation, la plupart des personnes qui l’ont testé, l’ont apprécié. Utilisé au quotidien, il aide à conserver des gencives saines, des dents fortes et une haleine fraîche.

Sodium bicarbonate, Aqua, sorbitol, hydrated silica, glycerin, alcohol, Mentha piperita, sodium lauroyl sarcosinate, sodium fluoride, Krameria triandra, Echinacea purpurea, Commiphora myrrha, Chamomilla recutita, Salvia officinalis, silica, xanthan gum, cocamidopropyl betaine, lysolecithin, sodium saccharin.

 

Je m'informe auprès de ma pharmacie
Trouver ma pharmacie conseil