Trouvez votre pharmacie conseil à proximité

 

Arkoroyal® Gelée royale bio

Promo !

Les ampoules Arkoroyal Gelée Royale Bio sont un complément alimentaire à base de gelée royale de qualité Premium, à la pureté préservée, et naturellement dosée à 2,5 % en Apalbumine-1,

CIP: 3578835501827-1

11,7018,00Prix de vente moyen constaté :18,00

Comment utiliser Arkoroyal® Gelée royale bio

  • Prendre 1 ampoule le matin, au petit-déjeuner, de préférence diluée dans un verre d’eau ou de jus de fruit (200 ml).
    Il est possible de renouveler l’utilisation plusieurs fois dans l’année, notamment aux changements de saison.

Composition

Arkoroyal® : de le Gelée Royale reconstituante et du Miel en ampoule !
La gelée royale contient principalement de l’eau, des protéines, des sucres, mais aussi des lipides, des minéraux et des vitamines, des acides gras 10-HDA (Acide 10-hydroxydécanoïque) et 10-H2DA (acide 10-hydroxy-2-décénoïque).
L’ingrédient majeur est l’apalbumine-1 dosée à 2,5 % dans la gelée royale Arkoroyal®*. Elle est bénéfique pour les abeilles grâce à ses propriétés nutritives et antibactériennes.
La gelée royale contient au minimum 100 fois plus d’apalbumine que le miel. Nourrie exclusivement au miel, une larve devient abeille. Par contre, nourrie à la gelée royale, la larve devient reine et vivra jusqu’à 40 fois plus longtemps que ses congénères.
Si la gelée royale était déjà consommée dans toutes les civilisations antiques, ses propriétés sont identifiées depuis seulement quelques décennies.

Le Miel est une substance complexe composée de plus de 180 éléments. Il est essentiellement composé de sucres, les plus importants étant le fructose (38 %) et le glucose (31 %), deux sucres simples qui ne nécessitent aucune digestion avant leur absorption et qui sont facilement et directement assimilés par le corps. En outre, il existe une grande variété de composants mineurs, y compris des acides phénoliques et des flavonoïdes, des enzymes la glucose-oxydase et la catalase, de l’acide ascorbique, des caroténoïdes, des acides organiques, des acides aminés, des protéines et de l’α-tocophérol et plus de 30 éléments minéraux (calcium, sodium, magnésium, potassium, cuivre, manganèse, chlore…).

Recommandations d’usage

  • Enfants : en raison d’un risque d’hypersensibilité accrue, avec les produits de la ruche chez les enfants en bas âge, ce produit est déconseillé chez l’enfant de moins de 3 ans.
  • Allergies : ce produit est déconseillé aux personnes qui ont des antécédents d’allergies aux produits de la ruche.

Recommandations usuelles

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Je m'informe auprès de ma pharmacie
Trouver ma pharmacie conseil